Accueil » La Mairie » Les travaux » Aménagements » Mise aux normes réserve incendie
La commune d'Herrère met en vente deux terrains à bâtir de 1200 m² chacun.  Pour plus de renseignements, s'adresser à la mairie : 05.59.39.37.15    Voir la photo    Voir le plan

Mise aux normes réserve incendie

6 avr 2011   |   par cathy   |   Aménagements   Imprimer cet article Imprimer cet article

A la demande du Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS), nous avons procédé à la mise aux normes de la réserve incendie située à côté du Club. La capacité de stockage a été doublée.

Après consultation de diverses entreprises, la citerne a été achetée auprès de l’entreprise RCY, les travaux de terrassement et de mise en place de la réserve ont été confiés à l’entreprise TUCOO, l’édification de la clôture à l’entreprise SOMBIELLE, le raccordement a été réalisé par la SAUR.