Accueil » La Mairie » Les travaux » Aménagements » Columbarium et jardin du souvenir
La commune d'Herrère met en vente deux terrains à bâtir de 1200 m² chacun.  Pour plus de renseignements, s'adresser à la mairie : 05.59.39.37.15    Voir la photo    Voir le plan

Columbarium et jardin du souvenir

3 mar 2013   |   par cathy   |   Aménagements   Imprimer cet article Imprimer cet article

Un colombarium et un jardin du souvenir ont été créés au cimetière communal. Face au développement de la pratique de la crémation, il nous a semblé important de mettre à la disposition des familles endeuillées un  lieu où elles peuvent déposer les cendres du défunt et venir se recueillir tout au long de l’année.

C’est l’entreprise Lassalle de Lédeuix qui a été choisie pour la réalisation de ces travaux. Le columbarium est composé de six niches pouvant contenir deux urnes chacune. Le coût de cette installation s’est élevé à 3.686,48 €.